Communique de L’URMKL et de la FFMKR

Fort-de-france, le 21 mars 2020

Chers confrères, chers consœurs,
Nous avons été sollicités par certains chefs de service de MPR (médecine physique et de rééducation) et de SSR (soin de suite et de réadaptation) pour la mise en place d’une continuité de soin à domicile des patients qui, compte tenu de la situation, se ferait en dehors des filières connues. Nous demandons aux kinésithérapeutes désireux d’intervenir à domicile et/ou en renfort hospitalier (CHUM, Saint-Joseph, Mangot Vulcin, Emma Ventura…) de se faire connaître en donnant leur nom,prénom, numéro de téléphone portable,adresse mail, ville d’exercice et votre choix de soins (domicile ou hospitalier ).

Pour cela veuillez vous inscrire via le site internet de l’URMKL:

https://Urps-mk-martinique.com

Merci de nous donner votre réponse dans les meilleurs délais en espérant que vous serez nombreux à vous inscrire. Ces informations seront remises aux différents services qui en feraient appel.
Pour toutes autres informations à ce sujet: ffmk.martinique@gmail.com

Nous vous prions de diffuser ces informations à vos confrères et à consulter régulièrement le site Internet de l’URMK Martinique (https://urps-mk-martinique.com/ )

Concernant la rémunération une discussion avec les tutelles sera engagée dès ce lundi.

L’URMK et la FFMKR Martinique font tout pour que nous kinés soyons des acteurs efficaces dans cette situation exceptionnelle.
La profession ne pourra sortir que grandi de cette démarche solidaire.

Bureau URMK Martinque
Bureau FFMKR Martinique